updated 08/12/2016 05:34

Eric Sikora : « On grappille petit à petit »

Eric Sikora RC Lens 04La victoire de la réserve du RC Lens à Calais ce samedi permet aux jeunes Sang et Or de revenir à trois points de Dieppe, premier non-relégable. Eric Sikora se montre satisfait de ce retour lensois et félicite également l'apport de Dusan Cvetinovic qui, 17e homme contre le Paris FC, a de nouveau joué en CFA ce samedi.

« C'est une belle victoire. Elle est méritée au vu de la deuxième mi-temps. Surtout, mes joueurs ont affiché un bel état d'esprit, de belles valeurs, et c'est intéressant. Et quand je parle d'eux, je pense aussi à ceux qui étaient sur le banc ou en tribune. Tout le monde a aidé. Il faut aussi signaler l'apport de Dusan [Cvetinovic], derrière, qui a été très important pour les gamins. Il a su les guider. On parvient à prendre des points. On grappille petit à petit. J'espère que cela sera suffisant mais quand on voit, aujourd'hui, ce qu'ils font, on peut l'espérer. C'est le genre de matchs que l'on a eu tout au long de l'année. Et là, ça tourne enfin en notre faveur. Il faut continuer ! »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.