updated 09/12/2016 05:38

Paulo Henriques de Pinho : « Ce qui est formidable, c’est d’aller en finale »

Paulo Henriques de Pinho RC Lens 01En quart de finale contre Tours, Paulo Henriques de Pinho avait réalisé un match énorme, repoussant aussi trois tirs au but des Tourangeaux alors que le poteau avait renvoyé le dernier pénalty adverse. Contre Sochaux, le gardien des CN U19 du RC Lens a été moins sollicité mais cela lui importe peu : l'essentiel réside dans la qualification des Sang et Or pour la finale de la coupe Gambardella.

« Bien sûr, cela restera pour moi un grand moment, je vais garder ça toute ma vie. Mais ce qui est formidable, c’est d’aller en finale. Gagner en demi 3-0, ce n’est pas donné à tout le monde. On a joué comme le coach avait demandé. J’ai pris du plaisir à les voir évoluer. Le groupe était solidaire, on voulait presser haut, ça a payé. Avant de penser à la finale, nous allons commencer par savourer la qualification. »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.