updated 11/12/2016 17:00

Fabrice Vandeputte : « Je suis content pour le club, pour nos supporters, pour les employés du RC Lens »

Fabrice Vandeputte RC Lens CN U19 02Au terme d'une demi-finale maîtrisée de bout en bout, où les Sang et Or ultra-dominateurs ont laminé Sochaux sur le score de 3-0, le RC Lens se qualifie pour la finale de la Coupe Gambardella. Fabrice Vandeputte ne cache pas sa joie et l'entraîneur des jeunes Lensois souligne l'implication de l'ensemble de son groupe dans ce succès, n'oubliant pas les blessés et ceux qu'il n'a pas retenu pour ce match, mais aussi les supporters lensois venus encourager son équipe depuis le début du parcours.

« Je suis content pour les joueurs mais aussi pour ceux qui n'étaient pas là, parce qu'il s'agit d'un groupe d'une trentaine de joueurs, et je n'ai pu en prendre que seize aujourd'hui. Toute la semaine, on s'est entraîné à vingt, et il y en a trois qui sont restés à la maison : Yassin Chah, Arthur Champenois, Thomas Da Costa. Je pense également aux blessés qui ont fait la campagne depuis le début, comme Maxence Carlier, Mathieu Dubois, et aussi tous ceux que j'aurais pu prendre.

J'ai dû faire un choix mais ce choix a été fait vers le haut. Et ceux qui étaient là, aujourd'hui, ont répondu présent, que ce soit les titulaires ou les remplaçants. C'est un groupe, et je tiens à féliciter l'ensemble du groupe ! Beaucoup sont habituellement sollicités par l'équipe réserve. C'est la première fois que l'on avait une telle équipe car la CFA ne jouait pas ce week-end. Et maintenant, leur challenge, c'est d'aller sauver cette CFA !

Et puis je suis content pour le club, pour nos supporters, pour les employés du RC Lens qui nous ont envoyé de nombreux messages, qu'il s'agisse de cartes ou de vidéos. Je suis content pour tout le monde ! »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.