updated 06/12/2016 16:21

Taylor Moore : « Important d’avoir une bonne ambiance pour avancer »

Taylor Moore RC Lens 02Avant d'affronter Sochaux en demi-finale de la Coupe Gambardella ce dimanche, Taylor Moore fait le point sur l'effectif des CN U19 du RC Lens. Le jeune capitaine lensois souligne notamment la présence de joueurs de trois années différentes, qui ne joue pas toujours ensemble mais qui s'entendent très bien sur le terrain.

« En effet, il y a trois catégories d’âge. Ceux nés en 1997, 1998 ou 1999. Cette année, certains ont joué en professionnels, en CFA, en U19 et même U17. Il est donc important d’avoir une bonne ambiance pour avancer. Mais il y a un temps d’adaptation. Le jeu est différent en U19, en CFA voire encore en professionnel. C’est aussi vrai en match qu’à l’entraînement. »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.