updated 11/12/2016 17:00

Fabrice Vandeputte : « Un événement important dans leur vie, dans leur carrière »

Fabrice Vandeputte RC Lens CN U19 03Alors que les CN U19 du RC Lens disputent leur demi-finale de Coupe Gambardella ce dimanche contre le FC Sochaux, Fabrice Vandeputte évoque cette rencontre face aux tenants du titre. L'entraîneur des jeunes Sang et Or espère surtout que son groupe donnera tout pour ne pas avoir de regrets à l'issue du match.

« Ils vont vivre un événement qui est important dans leur vie, dans leur carrière. A partir de ce moment-là, ce n'est que du bonheur. Il ne faut pas avoir de regrets. C'est ce que je leur dis toujours. S'ils ont des regrets après le match, c'est qu'on aura loupé quelque chose. Et, si on n'a pas de regrets après le match, qu'on gagne ou qu'on perde, tout le monde sera content. On sera forcément plus déçu si on est éliminés, mais il faut se donner toutes ses chances. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.