updated 06/12/2016 12:56

Eric Sikora : « Continuer à y croire et s’arracher ! »

Eric Sikora RC Lens 05Victorieuse de Sannois Siant-Gratien, la réserve du RC Lens n'a malheureusement pas repris de points sur Arras, qui est allé l'emporter à Troyes ce samedi. La prestation des Sang et Or a satisfait Eric Sikora, même si l'entraîneur lensois aurait apprécié davantage de réalisme offensif.

« On aurait pu tuer le match sur quelques situations offensives mais on ne l’a pas fait. On n’est jamais à l’abri d’un but encaissé. Mais on termine à 1-0. C’est bien car, sur les 5 derniers matchs, on a fait deux victoires, une défaite et deux nuls. Les gars font de bonnes choses et ne sont pas toujours forcément récompensés. Ce soir, ça a joué en notre faveur. Il faut continuer à y croire et s’arracher ! »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.