updated 05/12/2016 05:34

Christophe Raymond : « On a affronté une bonne équipe de Valenciennes »

Christophe Raymond RC Lens CN U17 02Après le match nul des CN U17 du RC Lens à Valenciennes, Christophe Raymond souligne la difficulté du match pour ses jeunes Lensois, devant une bonne opposition. L'entraîneur des Sang et Or regrette que ses joueurs n'aient pas su profiter des erreurs de leurs adversaires pour l'emporter.

« On a affronté une bonne équipe de Valenciennes qui joue bien au football. On a souffert ! Il y avait du rythme, notamment en première période. En seconde période, on pensait avoir fait le plus dur en marquant mais on fait beaucoup d’erreurs techniques ce qui fait que le VAFC a longtemps gardé le ballon et nous a fait courir pour le récupérer. Pour le conserver plus longtemps, il faut être plus serein techniquement et tenter des choses moins compliquées tout de suite pour pouvoir bien jouer. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.