updated 09/12/2016 14:36

Christophe Raymond : « L'adversaire a su nous faire déjouer »

Christophe Raymond RC Lens CN U17 02Tenus en échec sur le score de 1-1 à la Gaillette par Orléans, les CN U17 du RC Lens n'ont pas réussi à l'emporter, malgré de nombreuses occasions. Christophe Raymond souligne toutefois la grande jeunesse de ses jeunes Sang et Or, l'entraîneur lensois regrettant seulement que les plus expérimentés n'aient pas su apporter davantage.

« On s'est mis au niveau de l'adversaire. On n'a pas su trouver les bonnes ressources et on a manqué de justesse technique, tant au niveau collectif qu'individuel. On se crée pourtant un grand nombre d'occasions. Eux, en ont une en deuxième mi-temps, sur corner, et ils égalisent. L'équipe était toutefois très jeune puisque l'on a joué avec huit « première année ». Les jeunes apprennent mais je suis déçu du comportement des plus âgés qui ont encadré ces jeunes... Cela ressemblait à un match parfait où tu domines mais l'adversaire a su nous faire déjouer. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.