updated 05/12/2016 05:34

Eric Sikora : « Dans notre situation, cela ne suffit pas »

Eric Sikora RC Lens 03A la lutte pour son maintien en CFA, la réserve du RC Lens a laissé échapper la victoire à Wasquehal : les Sang et Or menaient 1-3 avant d'encaisser deux buts dans les cinq dernières minutes du match. Si Eric Sikora n'a rien à reprocher à ses joueurs, l'entraîneur lensois regrette ce manque de chance, ce petit plus, qui fait défaut à son équipe depuis de longues semaines.

« L'équipe a fait un bon match. Elle s'est montrée très sérieuse. On est menés alors que ce n'est pas logique mais les joueurs ont le mérite de revenir au score sur un coup de pied arrêté. On est à un partout à la mi-temps. On repart avec de bonnes intentions en seconde période. On inscrit deux nouveaux buts. On n'est pas mis en danger mais, à la fin, Wasquehal joue le tout pour le tout. Leur deuxième but nous fait mal dans le sens où il les remet dans le match, et nous met un coup sur la tête. Et puis on reprend un troisième but sur un long ballon... Un 3-3 à l'extérieur, ce n'est pas un mauvais résultat mais, dans notre situation, cela ne suffit pas. Après, je demeure satisfait du jeu et du comportement de mes joueurs. Il n'y a rien à leur reprocher aujourd'hui. Les gamins s'accrochent depuis un moment mais ça ne veut pas tourner en notre faveur. On grappille un point aujourd'hui. C'est comme ça : il faut s'accrocher. Mais si les joueurs gardent cet état d'esprit, ça passera ! »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.