updated 09/12/2016 05:38

Christophe Raymond : « Un peu sur ma faim et très déçu du comportement collectif »

Christophe Raymond RC Lens CN U17 02Battus par le PSG ce mercredi en championnat, les CN U17 du RC Lens ont déçu leur entraîneur sur ce match. Au-delà du score, Christophe Raymond a surtout peu apprécié la prestation collective du groupe Sang et Or sur cette défaite.

« Le score n’est pas trop sévère nous concernant car il y avait trop de différences entre le Paris SG et nous en termes de maturité et de puissance athlétique. On s’est fait manger et on a eu peur de jouer sous pression. On n’a pas su développer notre jeu. Mais c’est bien d’affronter une grande équipe comme celle-ci. Ça nous permet de jauger le niveau et la progression de nos jeunes. Il y a beaucoup de travail à faire ! Je reste un peu sur ma faim et très déçu du comportement collectif. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.