updated 10/12/2016 12:26

Eric Sikora : « On perd deux points »

Eric Sikora RC Lens 03Tenue en échec par Mantes ce samedi, la réserve du RC Lens fait du surplace au classement en CFA, n'ayant pas pu profiter de la défaite d'Arras pour se rapprocher dans la course au maintien. Eric Sikora le regrette fortement, surtout que les jeunes Sang et Or étaient parvenus à ouvrir le score, avant de concéder l'égalisation.

« En première mi-temps, on a eu quelques occasions pour mener au score mais on n’a pas concrétisé. Le terrain ne nous a pas rendu la tâche facile. En seconde période, on s’arrache et on parvient à mener mais on n’a pas été capable de garder ce résultat qui nous aurait permis de prendre quatre points. » « On perd deux points par rapport à ce qu’on voulait, mais ce n’est pas non plus terminé pour autant. Il faut rester positif. On vit une saison difficile et on se sauvera peut-être à la dernière journée du championnat. Il faut continuer à travailler, ça finira bien par payer. On va s’en sortir tout ensemble. »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.