updated 09/12/2016 05:38

Paulo Henriques de Pinho : « J’avais travaillé les penalties cette semaine à l’entraînement »

Paulo Henriques de Pinho RC Lens 01Auteur de plusieurs bons arrêts pendant le match des CN U19 du RC Lens contre Tours ce dimanche, Paulo Henriques de Pinho s'est illustré pendant les tirs au but, en sortant trois des quatre frappes tourangelles (le poteau ayant repoussé le 4e tir) et en offrant la qualification en demi-finale de la Coupe Gambardella aux jeunes Sang et Or.

Dans La Voix du Nord, le jeune gardien lensois souligne la bonne prestation de l'équipe et confie avoir travaillé plus attentivement les pénaltys.

« J’ai fait de beaux arrêts pendant le match face à une équipe tourangelle difficile à jouer. Dès le début du match, j’ai été mis en confiance car j’ai eu beaucoup de travail. La défense était là également, nous formons une équipe. Cette confiance m’a libéré et je me sentais vraiment bien. J’avais travaillé les penalties cette semaine à l’entraînement avec aussi une vidéo du match de Tours contre le PSG. »   

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.