Eric Sikora : « On n’a pas été capable de garder ce résultat »

Eric Sikora RC Lens 02Accrochée ce samedi soir, la réserve du RC Lens n'a pu faire mieux qu'un match nul 1-1 contre Mantes, ce qui n'arrange pas les jeunes Sang et Or dans leur course au maintien en CFA. Eric Sikora déplore le pénalty manqué par les Lensois et l'égalisation des Franciliens après l'ouverture du score d'Hugo Robert, l'entraîneur lensois ne cachant pas sa frustration face à ce résultat.

« On a joué sur un terrain qui ne nous a pas rendu la tâche facile. En première période, on a eu des opportunités pour mener au score mais on n’a pas concrétisé. En seconde période, on s’est arraché et on a mené 1-0. Ensuite, on n’a pas été capable de garder ce résultat qui nous aurait permis de prendre 4 points. On aurait pu voir la fin du championnat différemment. En plus Arras a perdu. On aurait pu revenir à trois points de cette équipe.

On a raté un penalty mais c’est comme ça. Ça peut arriver à n’importe quel joueur. On est plutôt frustré de ne pas avoir remporté le match. Si on avait tous été un peu plus comme le petit Bellegarde, on aurait gagné. C’est l’un des plus jeunes de l’équipe et aujourd’hui il a montré d’énormes qualités. Il a dominé le match. D’autres joueurs aussi ont été bons. Mais on n’a pas été performant à onze. Certains étaient moins bien que d’habitude, ce qui est normal dans une saison. Ce n’est pas un problème d’investissement ou de relâchement. Ce n’est pas du tout ça. Je n’ai pas de tricheur dans l’équipe ! Malgré tout, les mecs s’arrachent mais il manque ce petit plus pour la mettre au fond. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>