updated 11/12/2016 17:00

Christophe Raymond : « Cela fait du bien de gagner à nouveau »

Christophe Raymond RC Lens CN U17 03Victorieux de Caen ce dimanche, les CN U17 du RC Lens ont mis fin à leur série de trois défaites consécutives. Les Sang et Or de Christophe Raymond ont pu retrouver la victoire et la confiance, l'entraîneur lensois se montrant très satisfait et soulagé de la prestation de son équipe.

« Les conditions n'étaient pas très favorables car il y avait beaucoup de vent. On a produit une première mi-temps mi figue, mi-raisin avec notamment un entame où l'on n'était pas vraiment dans le match. Heureusement, en seconde période, on a logiquement concrétisé nos situations. Je tiens à féliciter les joueurs. Après trois revers de suite, on sentait que la confiance n'était plus tout à fait là. Cela leur fait du bien de gagner à nouveau, surtout avec la manière dont ils ont joué en deuxième mi-temps. C'est une victoire qu'ils ont construit eux-mêmes, en parfaite autonomie ! »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.