updated 06/12/2016 17:10

Fabrice Vandeputte : « On a pris l'option de jouer le tout pour le tout »

Fabrice Vandeputte RC Lens CN U19 02Après avoir mené 0-2 contre Quevilly-Rouen, les Sang et Or de Fabrice Vandeputte ont été rejoints à 2-2 avant de prendre un avantage définitif en fin de rencontre. L'entraîneur des jeunes Lensois ne cache pas satisfaction malgré les prises de risque et les craintes, surtout à quelques jours du quart de finale de coupe Gambardella.

« C'est une bonne préparation pour la Gambardella puisque l'on est passé par tous les stades : on mène de deux buts à onze contre onze, avant de se faire égaliser à dix contre onze. On a les ressources pour aller inscrire le troisième but. Sur la fin, on a pris des risques : on a joué en 3-2-4. Soit on gagnait, soit on perdait. On a pris l'option de jouer le tout pour le tout, et ça a fonctionné ! »

Source : site officiel du RC Lens

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.