updated 09/12/2016 05:38

Christophe Raymond : « Le score parle de lui-même »

Christophe Raymond RC Lens CN U17 01Laminés sur le score de 4-0 à Wasquehal ce dimanche, les CN U17 du RC Lens ont sombré corps et âme après avoir commis plusieurs erreurs. L'entraîneur des Sang et Or, Christophe Raymond, pointe du doigt ces manques et bourdes qui ont offert le match à leurs adversaires.

« Le score parle de lui-même. On a donné quatre buts. On s'est mis une épine dans le pied au bout de dix minutes en offrant l'ouverture du score à l'adversaire qui a donc cru en ses chances. De notre côté, on n'était pas dans un grand jour. L'adversaire a pris confiance, et nous avons complètement déjoué. Il y a bien eu un petit sursaut en début de deuxième mi-temps mais, sur la première erreur, on a pris un second but. Ensuite, tout est parti à l'eau... Après, on est en formation : on a le droit de rater des matchs mais pas d'abandonner, de lâcher comme on l'a fait sur ce match. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.