updated 05/12/2016 05:34

Thibaut Martin : « Quand le RC Lens m’a annoncé cela, j’étais très content »

Thibaut Martin RC Lens 01Recruté par le RC Lens pour rejoindre La Gaillette et évoluer avec les jeunes Lensois la saison prochaine, Thibaut Martin se révèle très heureux de rejoindre le club Sang et Or, mais l'attaquant de 15 ans semble bien entouré, notamment par son père qui garde les pieds sur terre comme le rapporte L'Informateur L'Eclaireur.

Thibaut Martin : « Quand le RC Lens m’a annoncé cela, j’étais très content, et fier aussi. J’ai tout de suite appelé mon père, ma mère, puis ma famille et mes amis »

Et surtout, son père a bien conscience qu'il s'agit d'une étape vers le monde professionnel, où son garçon va devoir travailler dur pour prouver ses qualités : « Je l’encourage depuis toujours. Il joue au foot depuis qu’il est tout petit, avec un ballon ou n’importe quel objet dans lequel il peut shooter et jongler. Je fais confiance au club de Lens, mais je sais aussi que ce n’est qu’une étape. Rien n’est gagné et son apprentissage ne fait que commencer. Il devra continuer à beaucoup travailler pendant deux ans. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.