updated 05/12/2016 05:34

Fabrice Vandeputte : « Le type de matchs qui nous préparent bien pour la Gambardella »

Fabrice Vandeputte RC Lens CN U19 03Après le match nul des CN U19 du RC Lens contre Caen ce dimanche, Fabrice Vandeputte n'est pas déçu de la prestation des Sang et Or. L'entraîneur lensois estime surtout que ce sera un bon entraînement en vue de la prochaine rencontre de coupe Gambardella contre Tours.

« Malgré le score, je suis satisfait de ce que j'ai vu sur le plan mental car c'est le type de matchs qui nous préparent bien pour la Gambardella, dans quinze jours, ainsi que pour notre fin de saison. Une saison qui est loin d'être finie même s'il ne nous reste que cinq rencontres à disputer. C'était un peu l'objectif face à une équipe caennaise qui est aussi présente en quarts de finale de Gambardella. C'était une bonne opposition, Caen ayant encore des choses à jouer en championnat en étant à trois points du premier. On est d'ailleurs la seule équipe à les avoir battus, cette saison (Caen 1-3 Lens). Je suis aussi satisfait par le fait que l'on soit parvenu à revenir par deux fois au score. Je suis un peu moins satisfait des buts que l'on a encaissés, notamment le second sur corner. Ce qui est dommage aussi, c'est que l'on a l'occasion de prendre l'avantage sur penalty, et que le gardien l'arrête. Mais globalement, je suis content de l'état d'esprit affiché, à onze contre onze, puis à dix contre onze pour les vingt-cinq dernières minutes, arrêts de jeu compris. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.