updated 11/12/2016 17:00

Eric Sikora : « Un match compliqué du fait de l'état du terrain »

Eric Sikora RC Lens 05Victorieuse de Roye ce samedi soir, la réserve du RC Lens a dû combattre longtemps avant de s'imposer contre le dernier du groupe A du CFA. Eric Sikora se analyse la prestation des jeunes Sang et Or, l'entraîneur lensois félicitant son groupe pour avoir su se battre jusqu'au bout.

« C'était un match compliqué du fait de l'état du terrain : on ne pouvait pas faire une passe sans que le ballon saute. Ce terrain nous a imposé un jeu direct, sans construction. Il fallait donc être présent dans les duels. On ouvre le score par Baouia (19e) mais, avant la pause, leur joueur (Fallempin) trouvent deux lucarnes (41e et 44e). On est donc menés à la mi-temps, sans vraiment démériter. En seconde période, on continue à lutter, et on égalise assez logiquement par Banza (60e) avant de prendre l'avantage par Baouia (72e). Ensuite, il fallait lutter sur tous les ballons, et c'est ce qu'ils ont fait jusqu'au bout. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.