updated 06/12/2016 17:10

Jocelyn Blanchard et les disqualifications des U15 et U16 du RC Lens des coupes

Jocelyn Blanchard RC Lens 03Comme nous vous le révélions sur MadeInLens en début de semaine, les U15 et U16 du RC Lens ont été disqualifié de la Coupe de la Ligue pour avoir cahcune alignée un joueur qui était suspendu. La sanction a été confirmée en fin de semaine pour les deux équipes lensoises. Pour La Voix du Nord, Jocelyn Blanchard, essaie d'expliquer les raisons de ces bévues énormes et ridicules.

Le directeur sportif des Sang et Or évoque « une erreur en interne » « Sur un des cas, le joueur avait été suspendu en début de mois. Il y a eu des matches remis et c’est passé au travers des mailles. Concernant l’autre cas, il s’agit d’un joueur qui évolue dans deux catégories et qui avait pris un carton. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.