updated 09/12/2016 16:16

Fabrice Vandeputte : « On connaît le chemin à suivre et il est encore long »

Fabrice Vandeputte RC Lens CN U19 01Effectué en même temps que celui des quarts de finale, le tirage au sort des demi-finales de la coupe Gambardella verra les CN U19 du RC Lens affronter l'AC Ajaccio ou Sochaux en cas de qualification contre Tours. Mais avant cela, Fabrice Vandeputte ne veut pas rêver, l'entraîneur des jeunes Lensois préférant se concentrer sur le match contre Tours et rééditer la même performance que celle de dimanche contre Poissy.

« Oui, on connaît le tableau. Le vainqueur de notre quart de finale jouera contre le vainqueur d'AC Ajaccio - Sochaux. On connaît le chemin à suivre. Et il est encore long. Un match de coupe reste un match de coupe : il ne faut pas s'occuper du classement ou de quoi que ce soit. Comme à Poissy où l'on a eu du mal. Quand on voit le score final, 5-0, cela a l'air d'une balade de santé. Mais pas du tout : cela a été un match difficile pour les joueurs. Psychologiquement parce qu'il y avait beaucoup d'ambiance, et on n'a pas eu que des encouragements. Et, sur le terrain, on est tombés face à des adversaires hyper motivés. Comme nous ! Et c'est pourquoi on est passés. Il faut rester humbles et travailleurs. Savourer la chance que l'on a, et ne surtout pas lâcher ! » 

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.