updated 10/12/2016 12:26

Fabrice Vandeputte et la « mobilisation générale de tous les U19 » du RC Lens

Fabrice Vandeputte RC Lens CN U19 02Parvenus en quarts de finale de la Coupe Gambardella, les CN U19 du RC Lens espèrent bien prolonger l'aventure, comme le confirme Fabrice Vandeputte. L'entraîneur des jeunes Sang et Or souligne également la très bonne mentalité de son équipe et la motivation de ses joueurs pour aller au bout de la compétition.

« Une grande aventure ? A partir du moment où l'on était qualifiés pour les huitièmes, les joueurs en étaient déjà bien conscients. Par exemple, ce week-end, Bilal Bari, pourtant blessé, a tenu à venir avec nous. C'était également le cas de Jean-Ricner Bellegarde. Et j'ai reçu des sms d'encouragement de la part de tous ceux qui avaient joué, la veille, en CFA. Il n'y a pas plus tard que dix minutes, les joueurs étaient dans le bureau pour savoir contre qui ils allaient jouer. Et ceux qui étaient à l'école m'ont envoyé des sms pour connaître l'adversaire. Il y a une mobilisation générale de tous les U19. Et des U17 aussi puisqu'ils sont nombreux à jouer avec nous. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.