updated 05/12/2016 14:28

Matthieu Dubois : « On est très heureux de recevoir Tours »

Matthieu Dubois RC Lens 01Titulaire ce dimanche avec les CN U19 du RC Lens à Poissy, Mathieu Dubois est satisfait du tirage au sort de la coupe Gambardella, qui a désigné Tours comme adversaire des Sang et Or. Le jeune Lensois se méfie de cette équipe, même si elle n'est pas la plus "grosse" parmi celles encore en lice.

« Avant le tirage, avec les équipiers, on ne s'est pas trop posé de questions. On s'est dit que peu importe contre qui on allait tomber, l'important était de tout donner pour se qualifier, et faire plaisir au club, aux supporters, aux parents qui nous suivent, et surtout au coach !... On est contents de tomber contre cette équipe de Tours mais il ne faudra pas la négliger car elle a un bon centre de formation. Après, c'est vrai qu'il y avait d'autres grosses écuries encore en lice. Il faudra essayer de faire un bon match, et se qualifier pour les demi-finales... Ce qui est bien, c'est que l'on joue enfin à domicile. On compte sur le soutien des supporters. Il y en avait déjà quelques-uns à Poissy, en plus des parents. On est donc très heureux de recevoir Tours, ici. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.