updated 09/12/2016 05:38

Fabrice Vandeputte : « Un bon tirage car on joue à domicile »

Fabrice Vandeputte RC Lens CN U19 03Alors que le tirage au sort des quarts de finale de la coupe Gambardella a désigné Tours comme adversaire des CN U19 du RC Lens, Fabrice Vandeputte est satisfait de ce tirage. L'entraîneur des jeunes Sang et Or ne cache pas son plaisir de recevoir pour ce tour et d'éviter les plus grosses équipes qualifiées encore dans la compétition.

« C'est un bon tirage car on joue à domicile après plusieurs matchs à l'extérieur. Ce qui est amusant, c'est que, samedi, il y avait un match en direct sur le site de la fédé : je l'ai regardé, et c'était Mérignac-Tours. On aurait pu avoir un tirage plus difficile en allant à Lyon ou en recevant des équipes comme Monaco ou Sochaux. On va tout faire pour bien préparer ce match. Je les ai donc vus jouer mais on va bien sûr prendre d'autres renseignements auprès de coachs qui les ont joués dans leur championnat. J'essaierai aussi d'aller les voir. Ce week-end, ils jouent à domicile contre Avranches, et la semaine suivante au Mans. Il nous reste quinze jours pour connaître cet adversaire et bien préparer le match. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.