updated 05/12/2016 05:34

Christophe Raymond : « Une défaite logique »

Christophe Raymond RC Lens CN U17 01Sèchement battus sur le score de 3-0 à Drancy, les CN U19 du RC Lens ont mal repris leur championnat, après presque un mois d'arrêt. L'entraîneur des jeunes Lensois, Christophe Raymond, souligne les manques et erreurs de ses joueurs, qui se sont logiquement inclinés d'après lui.

« On a réalisé une bonne première mi-temps où l'on a maîtrisé le jeu, et où on s'est créé quelques occasions nettes que l'on n'a malheureusement pas su concrétiser. Et puis, sur la seule occasion que l'on concède, sur des erreurs défensives, on prend un but. En seconde période, avec le manque de rythme puisque l'on n'a plus joué depuis un mois, et face à une équipe athlétique, on a pris deux nouveaux buts sur attaques rapides. Il n'y a pas grand chose à dire : c'est une défaite logique. Ce qui est le plus chagrinant, c'est que, dans la difficulté, le mental n'a pas pris le dessus. On n'a pas assez respecté les fondamentaux pour espérer ramener au moins un petit point de ce déplacement. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.