updated 10/12/2016 12:26

Eric Sikora : « Il nous a manqué un petit quelque chose »

Eric Sikora RC Lens 01Battue à domicile par Boulogne-Billancourt ce samedi, la réserve du RC Lens reste dans la zone de relégation et perd encore des points précieux dans la course au maintien en CFA. Eric Sikora souligne la difficulté de son équipe pour se créer des occasions sur ce match, l'entraîneur lensois déplorant également le but francilien sur l'une de leurs rares actions dangereuses.

« C'était un match un peu plus compliqué que d'habitude. On a moins maîtrisé le fond de jeu sur un terrain difficile et face à une équipe qui défendait bas. On a essayé de jouer un peu plus direct en deuxième mi-temps. On se crée quelques opportunités sur des centres, notamment avec Nanizayamo. Malheureusement, il nous a manqué un petit quelque chose. Et puis on concède le but sur ce qui est pratiquement la seule frappe de l'équipe adverse. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.