updated 09/12/2016 05:38

Eric Sikora : « On a l’impression d’être dans un petit Bollaert »

Eric Sikora RC Lens 04Interdits de stade Bollaert-Delelis par Gervais Martel pour RC Lens - Brest, les Red Tigers, avec les North Devils, ont décidé de soutenir en nombre la réserve des Sang et Or en CFA. Sur France Bleu Nord, Eric Sikora ne cache pas son plaisir de voir les supporters venir en nombre soutenir son équipe, l'entraîneur lensois ayant eu l'impression d'être dans un petit stade Bollaert-Delelis face à Troyes ce week-end.

« La présence des Red Tigers ne change rien à ma préparation. Après sur les deux derniers matchs, pour les joueurs, on a l’impression d’être dans un petit Bollaert. Ça met de l’ambiance, ça chante, ça encourage les joueurs. Et même s’il n’y a pas eu de victoire, qu’il y a eu deux nuls, les gamins sont allés les voir à la fin pour les remercier de ces encouragements. Pour les gamins, ça doit aussi leur donner l’envie de découvrir Bollaert avec l’équipe professionnelle et de faire ses premiers pas sur le terrain.

Cela ne leur met pas plus de pression. C’est beaucoup plus motivant de jouer dans un stade où il y a beaucoup plus de monde et beaucoup plus d’ambiance que dans un stade vide, avec une cinquantaine de personnes qui sont là pour regarder le match et non pas supporter. Donc, le fait d’avoir eu plus de 200 supporters, je trouve ça au contraire positif et encourageant. »

Propos transcrits par Romain Péchon pour MadeInLens

Retrouvez l'ambiance de RC Lens - Troyes en CFA en vidéo sur MadeInLens

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.