updated 05/12/2016 05:34

Eric Sikora : « Je tiens à remercier les supporters »

Eric Sikora RC Lens 04Contre Troyes ce samedi en CFA, la réserve du RC Lens a concédé le match nul 1-1, les Sang et Or n'ayant pas réussi à trouver l'ouverture pour l'emporter en seconde période. Eric Sikora regrette ces petits manques qui pénalisent son équipe et l'entraîneur lensois tient à remercier les nombreux supporters (dont un bon groupe de Red Tigers et de North Devils), qui ont mis l'ambiance et sont venus soutenir son équipe ce samedi.

« C’est la naïveté qui fait qu’aujourd’hui on ne gagne pas les matchs. C’était compliqué face à une bonne équipe troyenne qui a de bons joueurs. Mais les garçons ont le mérite de s’être accrochés jusqu’au bout et de ne pas perdre. C’est positif. Après, quand on reçoit et dans la situation où l’on est, ce n’est pas suffisant. Il faut continuer à travailler. Je tiens aussi à remercier les supporters qui ont mis une très bonne ambiance. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.