updated 09/12/2016 14:36

CFA : la réserve du RC Lens reçoit Troyes, avec une forte affluence attendue !

CFA RC Lens 02Ce samedi, à 16h sur la pelouse du stade Blin d'Avion, la réserve du RC Lens accueille celle de l'ESTAC. Les Sang et Or d'Eric Sikora ont fortement besoin de points dans leur course pour le maintien en CFA et seraient bien inspirés de l'emporter ce samedi contre des Troyens, 5e du groupe et qui restent sur une lourde défaite 0-4 à domicile contre Boulogne-Billancourt.

Pour ce match, Eric sikora sera privé de quatre joueurs suspendus, à savoir Jean-Kevin Duverne, Ivan Inzoudine, Hugo Robert et Jeaqn-Ricner Bellegarde.

Toutefois, les jeunes Lensois bénéficieront du soutien de très nombreux supporters : les Red Tigers et les North Devils, qui ont refusé de venir pour RC Lens - Valenciennes de lundi, seront nombreux pour assurer l'ambiance et pousser les joueurs d'Eric Sikora vers la victoire.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.