updated 06/12/2016 12:56

Fabrice Vandeputte : « L'égalisation du PSG sur penalty est très litigieuse »

Fabrice Vandeputte RC Lens CN U19 02Alors que les CN U19 du RC Lens avaient ouvert la marque par Chrtistophe Boussemart sur la pelouse du PSG, l'expulsion de Paulo Henriques de Pinho après 7 minutes a complètement bouleversé la partie. Et ce fait de jeu ne passe pas pour Fabrice Vandeputte, l'entraîneur des Sang et Or soulignant le caractère très litieux de ce carton rouge qui a contraint les Lensois à jouer 83 minutes en infériorité numérique et fortement aidé les Parisiens.

« S'il y a des enseignements à tirer, je suis assez satisfait de notre deuxième mi-temps mais, encore une fois, leur égalisation sur penalty est très litigieuse. On peut aussi noter que, sur cette action, nos défenseurs sont présents, ce qui n'empêche pas l'arbitre de sortir le carton rouge. Ce fait de jeu a complètement fait basculer le match : avec les arrêts de jeu, on a joué 87 minutes à dix ! » 

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.