updated 05/12/2016 05:34

Eric Sikora : « Les joueurs auraient dû être récompensés par une victoire »

Eric Sikora RC Lens 01Après le match nul entre la réserve du RC Lens et Poissy ce samedi soir, les Sang et Or sont retombés dans la zone de relégation du groupe A du CFA. Eric Sikora regrette que son équipe ne soit une nouvelle fois pas parvenue à concrétiser ses occasions, l'entraîneur lensois espérant surtout que ça se débloque rapidement pour son groupe.

« Dans le contenu, dans l'investissement, je n'ai rien à reprocher : les joueurs auraient dû être récompensés par une victoire. Et face au premier, cela aurait fait du bien. Maintenant, on a quand même joué face à une belle équipe, une équipe solide. On n'est pas passé loin, comme souvent le samedi soir. Mais ce n'est pas dû au terrain gras ou à l'arbitre. C'était tout simplement un bon match. Le regret se situe juste au niveau comptable... mais si l'on continue comme ça, avec le même état d'esprit, on va en gagner des matchs. Il n'y a pas du tout lieu de paniquer, même au vu de la situation au classement. Si l'on était nuls dans le jeu, ce serait mort. Mais là, on produit de bonnes choses. Ça permet donc d'espérer. D'autant plus que le classement est serré. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.