updated 07/12/2016 15:17

Une ambiance excellente pour RC Lens - Poissy en CFA

CFA RC Lens Poissy supportersCe samedi soir, la réserve du RC Lens recevait le leader du groupe A du CFA et, dans les tribunes du stade Blin d'Avion, l'ambiance s'est révélée festive et excellente. En effet, de nombreux supporters lensois avaient pris place dans les tribunes du stade Blin d'Avion.

Et il y avait un bon détachement des sections Red Tigers, North Devils, KSO, des Gueules Noires et des Galiboys, qui avaient été interdits de stade Bollaert-Delelis contre Brest ou avaient boycotté le match par solidarité. Au long du match, l'ambiance a été bon enfant, festive et sans aucun débordement. Quelques chants "Martel démission" se sont faits entendre et une banderole "Ce club ne veut pas de nous : on est partout" a été déployée.

Les Sang et Or d'Eric Sikora ont d'ailleurs fortement apprécié ce soutien, venant saluer les supporters à la fin du match.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.