updated 09/12/2016 16:16

Eric Sikora : « Il nous manque ce brin de réussite »

Eric Sikora RC Lens 02Après le match nul entre la réserve du RC Lens et Poissy en National, Eric Sikora revient sur la rencontre, regrettant les deux cartons rouges (un dans chaque camp) sortis par l'arbitre et qui ont perturbé le match. L'entraîneur des Sang et Or déplore une nouvelle fois le manque de réalisme de son équipe, les jeunes Lensois ayant à plusieurs reprises eu l'occasion de prendre l'ascendant et de l'emporter sur le leader du grooupe A du CFA.

« Malgré le nombre de cartons et les deux expulsions, cela n'était pas du tout un match violent. Le carton rouge reçu par Poissy à la demi-heure de jeu était d'ailleurs sévère, ce qui a entraîné une compensation avec un deuxième jaune contre nous. Après, jouer à dix contre dix, ce n'est plus le même match. C'est une rencontre qui aurait mérité d'être disputée à onze contre onze. Mais c'est comme ça, cela reste un match intéressant. On parvient à mener juste avant la mi-temps, en supériorité numérique. Mais on n'est pas attentif et, à la 47e, on prend un penalty, le jaune puis le rouge. Heureusement, Didier Desprez parvient à arrêter ce penalty. Par la suite, malgré un passage difficile, on a réussi à tenir, face à une belle équipe. Et puis on prend un but sur un corner où l'on n'est pas assez attentifs. On a encore la possibilité de gagner avec deux situations dans les arrêts de jeu mais il nous manque ce brin de réussite qui nous permettrait de remporter ce genre de matchs. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.