updated 11/12/2016 17:00

CFA : match nul entre la réserve du RC Lens et Poissy

CFA RC Lens 02Face au leader Poissy ce samedi, la réserve du RC Lens a obtenu un match nul sur le score de 1-1, après un match où les rebondissements ont été nombreux.

D'abord, les Franciliens ont été réduits à 10 dès la 28e minute, avant l'ouverture du score des Sang et Or à la 41e minute par Bilel Ait-Malek, bien servi par Aristote Madiani.

Au retour des vestiaires, ce sont les Lensois qui se sont vus réduits à 10 à la 49e minute après l'expulsion d'Ivan Inzoudine Le gardien lensois Didier Desprez a repoussé un pénalty à la 50e minute, mais les Franciliens sont finalement parvenus à égaliser à la 84e minute.

Au final, le match nul n'arrange pas les deux équipes et les Lensois reviennent dans la zone de relégation, à la 14e place.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.