updated 11/12/2016 17:00

Fabrice Vandeputte : « Je suis content de la qualification amplement méritée »

Fabrice Vandeputte RC Lens CN U19 02Victorieux 4-2 de l'Amiens SC, les CN U19 du RC Lens se sont qualifiés pour les 16e de finale de la Coupe Gambardella. Si Fabrice Vandeputte se montre satisfait de la victoire et de la qualification, l'entraîneur lensois regrette certains passages du matchs, où les jeunes Sang et Or se sont mis en danger tout seuls.

« Nous avons eu la maîtrise mais nous nous sommes mis en danger seul car on ne savait pas trop comment jouer alors que nous menions 2 à 0. C’est pour cela qu’Amiens est revenu avant le repos et dès la reprise, nous avons eu dix minutes difficiles. Le troisième but de Bari sur une passe de Boussemart nous a fait du bien mais les Amiénois sont encore revenus sur coup de pied arrêté cette fois. Le quatrième but de la tête de Wojtkowiak sur un centre de Da Costa nous délivre définitivement. Je suis content de la qualification amplement méritée. Les joueurs ont été sérieux. » 

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.