updated 09/12/2016 14:36

Fabrice Vandeputte : « Être au maximum de nos possibilités »

Fabrice Vandeputte RC Lens CN U19 01Ce dimanche, les CN U19 du RC Lens reçoivent le SC Amiens pour les 32e de finale de la Coupe Gambardella. L'entraîneur des Sang et Or, Fabrice Vandeputte, espère surtout que son groupe se qualifiera contre une équipe picarde déjà affrontée deux fois cette saison en championnat.

« L’objectif est de passer ce tour mais ce ne sera pas facile. Les Picards sont solides et sont capables de nous inquiéter même chez nous. Surtout qu’il s’agit d’un match de coupe à élimination directe. Les deux équipes seront motivées et, quelle que soit l’équipe que nous alignerons, il faudra être au maximum de nos possibilités. Tous les joueurs devront être investis, bien concentrés et avoir envie de se qualifier. Nous sortons d’un match face à Arras où nous n’avons pas été bien du tout. Nous devons plutôt partir sur le match joué au LOSC la semaine précédente. C’est un match de coupe mais nous devons oublier l’enjeu et nous concentrer sur ce qu’on va mettre en place dans le jeu, sur ce qu’on a à faire. Nous devons nous occuper que de nous. »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.