updated 05/12/2016 14:28

Eric Sikora : « On fait nos petits cadeaux habituels »

Eric Sikora RC Lens 03Battue 3-0 par Croix ce samedi, la réserve du RC Lens a une nouvelle été battue sur des erreurs défensives, donnant facilement des buts à son adversaire, ce que déplore Eric Sikora. L'entraîneur des jeunes Sang et Or souligne tout de même la combbativité de son effectif, qui manque d'efficacité offensive et défensive.

« On réussit un bon début de match. On est bien en place, assez haut. On se procure deux situations pour marquer. Et puis, après, on fait nos petits cadeaux habituels. En dix minutes, on donne des buts, et cela devient compliqué. En plus de ça, on a un expulsé dix minutes après la pause. On a au moins le mérite de s'accrocher, de lutter. On aurait pu réduire le score mais ils auraient aussi pu marquer. Au moins, on s'est battus jusqu'au bout... mais on ne peut pas y arriver si l'on fait des cadeaux comme ça. Aujourd'hui, on est à notre place. On fait de bonnes choses mais on n'est pas tueur quand on doit l'être. On est trop naïfs sur les buts que l'on prend. C'était la différence, ce soir, entre notre adversaire et nous... à l'image de nombreuses rencontres depuis le début de saison. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.