updated 11/12/2016 17:00

Fabrice Vandeputte : « Je ne suis pas satisfait du contenu du match »

Fabrice Vandeputte RC Lens CN U19 02Victorieux d'Arras sur le score de 1-0, les CN U19 du RC Lens ont toutefois livré une prestation très moyenne, insatisfaisante en tout cas pour Fabrice Vandeputte. L'entraîneur lensois pointe les nombreux manques qu'il a remarqué ches les jeunes Sang et Or, qui auraient dû l'emporter plus facilement et se mettre à l'abri dans ce match.

« Je ne suis pas satisfait du contenu du match. Nous avons manqué de liant et pas su résoudre le problème d’une équipe qui a joué très bas avec cinq défenseurs et quatre milieux Il a fallu trouver des décalages et centrer. En deuxième période, nous avons tenté d’apporter plus de jeu combiné et de maîtrise mais on s’est retrouvé à subir à cause de nos maladresses et pauvretés techniques. On leur a fourni des solutions pour qu’Arras se crée des occasions. Au fil du match, on s’est mis en danger et étions à la merci d’une égalisation notamment sur ce coup-franc dans les dernières minutes. Ce match ne reflète pas nos prestations habituelles à domicile, loin de là. »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.