updated 12/12/2016 17:00

Fabrice Vandeputte : « Dans le contenu, ce n’était pas ça »

Fabrice Vandeputte RC Lens CN U19 03Si le RC Lens l'a emporté sur Arras ce dimanche, Fabrice Vandeputte a peu apprécié la prestation des Sang et Or. L'entraîneur lensois souligne en effet l'importance du déchet dans le jeu pratiqué ce dimanche, ce qui n'est pas rassurant avant de jouer la coupe Gambardella et les principaux concurrents pour le haut du classement.

« On a gagné mais dans le contenu, ce n’était pas ça… On est vraiment passé à côté ! Arras est venu avec 5 défenseurs, 4 milieux de terrain et 1 attaquant. Ils jouaient très bas et défendaient beaucoup. On menait 1-0 à la mi-temps mais on a eu des situations pour marquer un second but. Au fil de la seconde période, il y a eu beaucoup trop de déchets techniques de notre part. Arras a pris de plus en plus confiance et avait un coup à jouer. Il a eu un but refusé sur un coup franc repoussé par Paulo Henriques de Pinho à la fin de la rencontre. 

Heureusement que l’on a fait de bonnes prestations depuis le début de la saison à domicile car quand on voit le match d’aujourd’hui, on se dit qu’il va vite falloir se remettre au boulot ! Les prochaines rencontres ne vont pas être faciles : 32es de Coupe Gambardella chez nous, le déplacement à Paris... »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.