updated 10/12/2016 12:26

Fabrice Vandeputte : « Satisfait du match à l’exception des 30 premières minutes »

Fabrice Vandeputte RC Lens CN U19 02Victorieux dans le derby contre le LOSC, les CN U19 du RC Lens ont satisfait leur entraîneur, même si Fabrice Vandeputte a peu apprécié les 30 premières minutes des Sang et Or avant de procéder à un changement tactique qui a permis aux Lensois de reprendre le contrôle du match.

« Nous sommes mal partis dans le match. Pendant une demi-heure nous avons été apathiques. Le changement tactique avec un passage en 4-4-2 effectué à ce moment a apporté le résultat escompté. Il y avait plus d’impact au milieu et nous avons repris le match en main. C’était encore plus flagrant en deuxième période où nous n’avons pas subi d’occasion. Par contre, par Gomel et Carlier, nous aurions pu alourdir la marque. Je suis satisfait du match à l’exception des trente premières minutes. »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.