updated 12/12/2016 17:00

Fabrice Vandeputte : « Un peu dans la douleur »

Fabrice Vandeputte RC Lens CN U19 03Pour leur entrée en lice en coupe Gambardella, les CN U19 du RC Lens se déplaçaient à Wasquehal et les Sang et Or de Fabrice Vandeputte ont su se dépêtrer de ce match en l'emportant 0-2. L'entraîneur lensois se montre satisfait de la qualification, même si cette dernière a été obtenue dans la douleur.

« Cela a été difficile. En première mi-temps, on aurait dû marquer plus qu'un but, but que l'on a inscrit grâce à une erreur de leur part. Mais en seconde période, on a vraiment été en danger : Wasquehal a joué son va-tout, et a obtenu de nombreux coups francs dans notre camp. Notre gardien a également effectué un bel arrêt. Pendant vingt-cinq minutes, on a vraiment été dominés. Ils ont poussé, et l'on n'a pas été très bons. En revanche, les vingt dernières minutes ont été à notre avantage car l'adversaire était fatigué. On ne s'est pas procuré cinquante occasions mais on a été efficaces puisque l'on a marqué un second but dans le temps additionnel sur une déviation du jeune Tom Ducrocq, dont c'était le premier match avec nous, et qui a permis à Bilal Bari de réussir le doublé. Le score est flatteur mais la qualification est méritée. C'était un peu dans la douleur mais l'essentiel était de passer à l'occasion de ce match de reprise. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.