updated 09/12/2016 05:38

Fabrice Vandeputte et ses attentes sur les CN U19 du RC Lens pour 2016

Fabrice Vandeputte RC Lens CN U19 02En tête de leur championnat et avec la coupe Gambardella qui s'annonce, les CN U19 du RC Lens s'apprêtent à vivre une seconde partie de saison très intéressante. L'entraîneur des jeunes Sang et Or, Fabrice Vandeputte, espère surtout les voir progresser sur leur maturité, pour éviter de commettre des erreurs qui ont coûté cher cette saison.

« Il faut que l’on règle ce problème d’erreurs individuelles qui nous ont coûté des matchs. Il faut travailler sur l’équipe et sur l’individualisation au poste. Il faut travailler la préparation des matchs surtout à l’extérieur car le contexte n’est jamais le même. Il faut un peu plus de maturité. Mais on se rend compte qu’au final on terminera sur le podium en ayant perdu quatre matchs. C’est plutôt positif ! »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.