updated 05/12/2016 14:28

Fabrice Vandeputte et l'efficacité offensive des CN U19 du RC Lens

Fabrice Vandeputte RC Lens CN U19 02Si les CN U19 du RC Lens encaissent pas mal de buts, les joueurs de Fabrice Vandeputte en marquent énormément, au point d'être les meilleurs marqueurs des divers groupes de championnat. L'entraîneur des jeunes Sang et Or ne peut qu'être satisfait de cette statistique et espère aussi que ses joueurs sauront serrer un peu la défense sur la suite de la saison.

« On a progressé notamment dans le domaine offensif. Notre jeu est très offensif, on est d’ailleurs la meilleure attaque de notre groupe et même celle de tout le championnat U19 nationaux. On a  pris beaucoup de buts mais on ne doit pas changer notre façon de jouer. On est à Lens, on est là pour gagner des matchs, ne pas prendre de but. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.