updated 10/12/2016 12:26

Christophe Raymond : « Beaucoup de soucis de comportement à l’école et à l’entraînement »

Christophe Raymond RC Lens CN U17 01Travaillant avec des joueurs très jeunes, alors que les véritables CN U17 jouent le plus souvent avec les CN U19 du RC Lens, Christophe Raymond souligne les problèmes de comportement de plusieurs de ses joueurs, l'entraîneur lensois insistant alors sur le rôle de guide qu'il doit jouer avec eux.

« On a beaucoup de soucis de comportement à l’école et à l’entraînement avec les joueurs nés en 2000. Les nouvelles générations sont comme ça. C’est à nous de les guider. On veut leur enseigner des bases et des valeurs pour réussir leur vie d’hommes. De toute façon, l’objectif n’est pas de les former pour qu’ils deviennent tous des joueurs pros. Car l’homme et le footballeur vont de pair… »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.