updated 11/12/2016 07:24

Eric Sikora : « Être beaucoup plus régulier »

Eric Sikora RC Lens 0314e sur 16 et relégable dans le groupe A du CFA, la réserve du RC Lens connaît un début de saison délicat. Eric Sikora le sait bien et l'entraîneur des jeunes Sang et Or espère que son groupe saura mieux se battre et élever son niveau de jeu sur la deuxième partie de saison pour décrocher le maintien.

« Avec la victoire à 4 points, quand on ne gagne pas pendant un moment, l’écart se creuse. Il va falloir galérer pendant un moment. Mais c’est vrai qu’en CFA, on est cyclique. Il faut être beaucoup plus régulier. Le groupe évolue. On essaie de gommer les petites erreurs qui nous empêchent de prendre des points. Généralement, les deuxièmes parties de saison sont toujours meilleures. Il faudra élever son niveau d’exigence, être beaucoup plus rigoureux et costaud au niveau mental. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.