updated 09/12/2016 05:38

Fabrice Vandeputte : « Les joueurs travaillent et s’entendent bien »

Fabrice Vandeputte RC Lens CN U19 03A la tête d'un groupe très jeune, avec plusieurs CN U17 lensois, Fabrice Vandeputte réalise un très bon parcours avec les CN U19 du RC Lens, qui sont en tête de leur championnat. L'entraîneur des jeunes Sang et Or dresse un premier bilan de son équipe, soulignant la très bonne entente entre ses joueurs.

« Depuis le début, les joueurs travaillent et s’entendent bien. Il y a une bonne osmose. Le groupe est jeune car il y a beaucoup de 17 ans dans le groupe des U19. Il n’est jamais le même. Certains commencent à s’entraîner avec la CFA et c’est le but de la formation ! C’est le lot des équipes d’un club professionnel. On a des joueurs qui sont intéressants pour le futur. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.