updated 05/12/2016 05:34

Eric Sikora : « On est un peu en déficit de points »

Eric Sikora RC Lens 02C'est également la trêve pour la réserve du RC Lens, qui a connu des difficultés sur la première partie de saison. En effet, les Sang et Or d'Eric Sikora sont toujours relégables, à la 14e place du groupe A du CFA. L'entraîneur lensois dresse le bilan de ce début de championnat, n'étant fort logiquement pas très satisfait par ces résultats.

« Au niveau comptable et au niveau de la production, notre première partie de saison n’est pas bonne. On est un peu en déficit de points. Mais il ne faut pas oublier que l’on est en formation et notre objectif est d’accompagner les jeunes de la CFA pour qu’ils intègrent l’équipe professionnelle. Après, quand on joue une compétition, on veut donner le meilleur de soi-même et aller le plus haut possible. 

Au niveau du jeu, on a fait de bonnes choses mais malheureusement on n’a pas toujours été récompensé à cause de notre manque de naïveté et de rigueur sur le plan offensif et défensif. On fait souvent des fautes d’inattention qui nous coûtent cher et qui nous pénalisent. 

Quand on se trouve face un adversaire qui met de l’impact dans les duels et qui est fort au niveau athlétique et physique, on a du mal à répondre et à exister. On doit être plus concentré et impliqué pour pouvoir rivaliser un peu plus haut ! 

Finalement, la performance d’un joueur n’est pas jugée par rapport à un match de CFA mais plutôt par rapport au niveau professionnel. C’est beaucoup plus exigeant, difficile et ils doivent être capables de répondre présents quand ils sont appelés par Antoine Kombouaré. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.