updated 09/12/2016 14:36

Eric Sikora : « L’essentiel était de gagner »

Eric Sikora RC Lens 04Victorieuse d'Arras pour son dernier match en 2015, la réserve du RC Lens a pris des points précieux dans la course au maintien en CFA dans un derby âprement disputé. Eric Sikora se montre satisfait de cette victoire et l'entraîneur lensois se veut rassurant quant à la position de relégable des Sang et Or actuellement.

« On est content de gagner. On a fait une bonne première période où l’on menait 2-0. Mais après, on a subi en seconde période. On a pris un but rapidement sur un corner mal renvoyé (2-1). Arras nous a imposé ensuite un jeu un peu plus direct. C’est pour cela que l’on a été mis en difficulté. On n’avait pas eu de compétition pendant un mois et donc c’était le troisième match en une semaine. L’essentiel était de gagner. Je ne vais pas dire peu importe la manière car on est en formation et c’est important ! On devait être plus rigoureux et plus costaud mentalement. Il ne fallait rien lâcher et tout donner ! C’est ce qu’ont fait les joueurs. On est toujours relégable mais l’essentiel est là et il y a encore un match en retard à jouer. Il n’y a pas lieu de paniquer ! »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.