updated 06/12/2016 17:10

Eric Sikora : « Une grosse différence entre eux et nous »

Eric Sikora RC Lens 01Battue à Sannois Saint-Gratien ce mercredi soir, la réserve du RC Lens se retrouve en avant-dernière position du classement du groupe A du CFA. Eric Sikora reconnaît la logique de cette défaite, les jeunes Sang et Or ayant été dominés par leurs adversaires. Et l'entraîneur lensois espère désormais un rebond pour le dernier match de l'année contre Arras ce samedi.

« La défaite est logique. On s'est fait manger dans l'impact, dans les duels. Sur ce match, il y avait une grosse différence entre eux et nous. On marque tout de même sur une belle action conclue par Inzoudine, de la tête à la 41e. Mais ils égalisent juste après, juste avant la mi-temps. On aurait pu les faire douter un peu plus longtemps. Finalement, on les remet dans le match. Après, on s'est faits dominer au milieu. Cela s'est joué là-dessus. On a les balles mais il nous manque toujours ce petit truc... C'est compliqué. On est dans le dur. Maintenant, il nous reste un match contre Arras, avant la trêve, qu'il faudra gagner à tout prix. Il faut bien récupérer, et l'emporter coûte que coûte, samedi. Même si l'on gagne 1-0, à la 92e, je prends ! »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.