updated 05/12/2016 14:28

Christophe Raymond : « On pouvait largement faire mieux »

Christophe Raymond RC Lens CN U17 01Après la défaite des CN U17 du RC Lens à Amiens, Christophe Raymond souligne la prestation moyenne des jeunes Sang et Or, d'habitude plus fringants. L'entraîneur lensois espère que les vacances qui arrivent feront du bien à son groupe.

« Le terrain était très mauvais, et nous n'étions pas forcément très en jambes. On concède l'ouverture du score en première mi-temps sur coup de pied arrêté, et une erreur de concentration. Cette première mi-temps n'était pas si mauvaise que ça, notamment dans les intentions. On démarre bien en seconde période, en pratiquant un bon football, et l'on parvient à égaliser après un quart d'heure. Mais on reprend un but sur une petite erreur, et ensuite on a perdu le fil du match. On est tombé dans le jeu de l'adversaire en leur laissant beaucoup d'espaces et en se précipitant. C'est dommage car on pouvait largement faire mieux. On se procure notamment plus de situations que l'adversaire mais on a manqué d'un fil conducteur dans notre match. On a senti que les garçons étaient en fin de course. Les vacances arrivent : elles vont faire du bien. Et cela n'enlève rien à leur excellent début de saison. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.